mardi 26 juillet 2011

Pause Vacances


Ça y est, enfin l'heure de partir en vacances pour moi !
Les vacances, les vraies, celles qui font vraiment faire une coupure, donc sans Internet, pc ou autres qui bouffent tellement de temps quand on est à la maison (mais livres autorisés quand même, faut pas déconner...).

Demain départ pour 1 semaine de pèlerinage à Lourdes, ou plus exactement dans le coin, en plein dans les montagnes où si le temps ne s'améliore pas, je me dis que je vais finir par pouvoir emmener les skis...
Croisons les doigts ! Un peu de beau temps et de chaleur, ça serait cool !

Bon sinon, petite PAL spéciale Vacances, trop de mal à choisir surtout que je ne sais pas du tout ce qui me plaira sur le moment donc j'ai ratissé large...


8 livres pour 7 jours de vacances, ça devrait être bon je pense ! En tous cas, que des choses qui me font envie, tant mieux avec 6 heures de route !

Forcément blog au ralenti jusqu'à mon retour, je vais voir si j'ai le temps de rédiger une chronique ou deux avant de partir, histoire de les planifier, sinon, ça sera en revenant.

A plus tard et profitez bien de vos vacances aussi  :P

5 commentaires:

  1. Tu vas beaucoup me manquer Simi !!! Mais cela va te faire le plus grand bien !!! Profites-en !!!!
    Très bon choix de lectures en tout cas !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii merci, oui des fois les coupures ça fait du bien, surtout quand on devient vite accro à nos machines !

    T'inquiète je vais profiter à fond !

    Profite bien toi aussi, bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as choisi de chouettes lectures pour tes vacances. Beaucoup me tente, en faite tous hein sauf VA que j'ai déjà lu :D

    Je te souhaite des coups de coeurs et de bonnes vacances, de bonnes lectures :D :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais avant d'obtenir la liste définitives, il en a fallu du temps !

    Mais oui, je pense qu'il devrait y avoir de bonnes découvertes dans le lot :D

    Bonnes Vacances à toi aussi Tiboux et de fabuleuses lectures !

    RépondreSupprimer
  5. très bonne vacance et reviens nous vite tu va nous manquer, bonne lecture avec cette superbe mini pal hâte de voir tes avis *bisous*
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...