jeudi 4 août 2011

Bilan (tardif) de Juillet - Le point sur mes challenges en cours...

A défaut d'avoir eu un mois de Juillet permettant la bronzette, j'aurais au moins profité de ce mois pour bouquiner tranquillement et j'en ai d'ailleurs profité pour m'attaquer à pas mal de livres VO que je voulais sortir depuis un moment !

Comme prévu, moins d'achats ce mois-ci avec (seulement) 13 nouveaux livres dans ma PAL, même moi j'ai du mal à y croire...



Chose encore plus incroyable, j'ai plus lu que je n'ai acheté !!! Même moi je peine à y croire !
Donc, ce mois-ci, 14 livres lus et 1 en relecture (Hush, Hush) et pourtant avec tous les VO qui y sont passés, je ne pensais pas en lire autant...



Mon Top : The Goddess Test et encore et toujours La Confrérie (indétrônable)
Mon Flop : Vampire Kisses - Tome 2, baisse de régime par rapport au 1er Tome de la saga !


Mon Bit-Lit Challenge

Rien de plus ce mois-ci, j'avais cru que Riley Jenson faisait parti de ce challenge mais non donc tant pis, j'en reste toujours à 13/20 !


Mon Chick-Lit Challenge

Un de plus avec encore une fois, un tome de Queen Betsy, le numéro 4 : Vampire et Irrécupérable, mais en fouillant dans toutes mes étagères j'ai retrouvé de petites pépites qui me font envie que je compte bien entamer sous peu !


Challenge "Regarde ce que tu lis"

Pas de comparatif ce mois, j'ai été voir l'adaptation de Sortilège, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire la critique. Le mois prochain certainement !


Challenge "Read in English"

Carton plein avec 8 livres en VO pour le mois de Juillet, en même temps, il y en a énormément qui me faisaient envie depuis leur arrivée chez moi, donc j'en profite et je ne compte pas m'arrêter là, Août devrait être tout aussi productif niveau lecture en VO !


Challenge Fang's Addict

9 livres de plus pour la grande fan de vampires que je suis, je crois que je ne pourrais pas m'en passer !
Et avec mes derniers achats, ce n'est pas près de s'arrêter !


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Incroyable mais vrai... j'ai réussi à finir le mois avec un - et non un + !!!!!!! Depuis que le challenge a commencé, ça ne m'est JAMAIS arrivé !!! J'ai l'impression d'être dans un rêve... Sortez le champagne, c'est un miracle !

Non sérieusement, un -1 ce mois-ci, c'est pas énorme mais tellement improbable que je suis incroyablement contente   ;)

Je tiens à remercier mon chéri sans qui tout cela n'aurait pas été possible, si mon homme n'avait pas eu de vacances et un œil particulièrement attentif sur l'état de mes étagères et de mes achats, tout cela serait resté un rêve et non devenu une réalité...  XD

3 commentaires:

  1. J'aime bien le "seulement 13 nouveaux livres dans ma PAL" lol enfin je n'ai pas compté mais je dois être au même point que toi XD Tous les livres que tu as lu me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime le " seulement 13 nouveaux livres "... En ce moment, beaucoup moins d'achats par chez moi mais je me rattraperai par la suite.

    En tout cas, donc oui un super bilan. Beaucoup de livres intéressants dont une majorité qui me tente comme Humaine, Nighthade, Promise également et Vampire Kisses. Bref, beaucoup de tentations en quelque sorte.

    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...