mardi 1 novembre 2011

Bilan d'Octobre - Le point sur mes challenges en cours...

Petit mois concernant les nouveautés qui ont rejoins ma PAL, enfin par rapport à d'autres, mais c'est normal, j'anticipe sur les nombreuses sorties à venir qui m'intéressent  :P

Quelques nouveautés dont certaines que j'attendais impatiemment... au final, 15 inédits ont atterri sur mes étagères !














Moins de lecture ce mois-ci aussi, mais à cause de gros livres ou de VO donc tout de même un bon mois, avec 12 livres qui eux changent d'étagère.


Mon Top : Là c'est vraiment très très dur parce que je pourrai citer la moitié des livres lus ce mois-ci... Mais Silence, je l'ai tellement attendu et j'ai tellement été surprise qu'il est forcément dans le top !
Mon Flop : RAS.


Mon Bit-Lit Challenge

Rien de plus, rien de moins, mais bon j'attendais les rééditions de Jaz Parks et de Kate Daniels, ça devrait donc plus bouger le mois prochain !


Mon Chick-Lit Challenge

Théoriquement, Zombie Thérapie est classé Chick-Lit selon certains mais pas pour moi, donc RAS encore une fois !


Challenge "Regarde ce que tu lis"

Je viens juste d'entamer Misery de Stephen King donc même si ce mois-ci je n'ai lu/vu aucun livre adapté au cinéma ou en série, il y en aura au moins un le mois prochain ! Donc 0 !


Challenge "Read in English"

Je garde un rythme et en même temps, avec les sorties à venir que j'ai repéré, ça aide  :D
2 de plus pour Octobre avec le 3e tome de Hush, Hush que je n'en pouvais plus d'attendre et le dernier tome de Hunger Games qui m'a tiré pas mal de larmes !


Challenge Fang's Addict

+6, comme souvent, les vampires sont ma drogue et je crois pas que je pourrai passer un mois sans me plonger dans cet univers !


Challenge "Je vide ma bibliothèque"

RAS...
Ça va venir mais pour le moment, c'est en stand by...
En même temps, il me reste jusqu'en Avril pour lire les 13 livres restants donc y'a le temps  XD


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Toujours pareil, c'est l’hécatombe, maintenant que j'ai dépassé la barre fatidique des 100, je me dis qu'autant laisser les choses se faire naturellement...
Elle baisse tant mieux, elle augmente tant pis, au moins j'ai du choix quelque soit mon envie de lecture sur le moment !
J'ai songé 3 secondes à la mettre au régime avant Noël et puis ça m'a paru cruel... je préfère qu'elle soit épanouie  XD
Aux dernières nouvelles, elle oscillait entre 103 et 110 livres... en ayant commencé l'année à 41, je pense que d'ici Décembre elle aura donc facilement triplée...


Et vous, ce mois d'Octobre ça donne quoi ???

7 commentaires:

  1. Très beau bilan =D Tu as bien alterné achat et lecture ^^ Quand je pense que ma PAL dépasse les 200 et qu'il y a certains romans qui datent de qq années...

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan de lecture, j'aime beaucoup ta présentation =). Comme toi les vampires sont ma drogue et je ne peux pas passer un mois sans eux.

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ouah 12 livres ça rigole pas :)
    bonne lecture alors pour ce mois ci

    RépondreSupprimer
  4. 15 nouveaux venus, 12 lus c'est plutôt pas mal :)
    Purée, commencer l'année à 40 environ et être déjà à plus de 100... je confirme, c'est peine perdue :)

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan !!! et en plus sans faire le RAT !
    En un an ta PAL a explosé, comment c'est arrivé ???? lol
    Je croise les doigts pour que ton bilan de novembre soit aussi bon voire meilleur.

    RépondreSupprimer
  6. Tu lis énormément en un seul mois ! Moi je n'en lis qu'un ou deux voir trois quand je suis en vacances, ce qui n'est pas souvent le cas...

    RépondreSupprimer
  7. super bilan j'adore tes lectures, et encore plus tes achats ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...