vendredi 6 janvier 2012

Bilan de Décembre - Le point sur mes challenges en cours...

Mieux vaut tard que jamais... je n'ai absolument aucune motivation en ce moment pour rédiger quoi que ce soit et après une panne internet en pleine semaine de Noël (youpi !) j'ai encore plus la flemme mais bon, vu que ça fait quelques jours que j'attends de voir si l'article se tape tout seul et que, bizarrement, ce n'est pas le cas, je me lance (aidé d'une boîte de Ferrero en fidèle soutien).

Décembre, chez moi comme chez vous, on sait déjà que c'est une véritable cata pour notre PAL, pourtant j'avais été raisonnable, je n'avais demandé aucun livre mais c'est tout de même avec joie que j'ai accueilli ceux qui sont arrivés ! Et ça fait mal, surtout quand on est tellement à la bourre dans les cadeaux comme moi et qu'on a facilement 6 repas de famille en 10 jours, on a presque plus le temps de lire... oui j'essaye de justifier l'énorme différence entre le nombre de livres acquis et le nombre de livres lus comme je peux *sifflote*


Ce qui nous donne un joli +27 concernant les nouveautés...

















Et juste un tout petit -9 pour ce qui est des livres sortis de ma PAL, je vous avais prévenu !








Mon Top : Dur, dur, j'ai eu de la chance ce mois-ci, peu lu mais je suis rarement mal tombée... mais le meilleur resterait Psi-Changeling et Rules of Attraction, du caviar !
Mon Flop : Le Cercle Secret et sans hésitation, je m'attendais à quelque chose d'un peu naze et bien au final, c'est encore pire !


Bit-Lit Challenge Livraddict

+2 ce mois-ci (et oui, toujours au dernier moment que je m'active) avec Jaz Parks et Le Cercle Secret. L'un très bon, l'autre très mauvais...
Je clôture donc à 16/20 ! Médaille d'argent et je retente ce challenge en 2012 avec 19 nouveaux livres :)


Mon Chick-Lit Challenge

Toujours rien à signaler, faut vraiment que je m'y remette, heureusement il ne clôture pas tout de suite...



Challenge "Regarde ce que tu lis"

Je pourrai faire un copié/collé... ici non plus rien de neuf...



Challenge "Read in English"

Là par contre, je garde le rythme avec 2 livres lus en VO en Décembre et 2 très bons en plus : Rules of Attraction et The Gathering !
Challenge toujours en cours, petite récap : 25 livres lus.



Challenge Fang's Addict

Juste 3 de plus, mais bon sur 9 livres lus, ça fait quand même un tiers et puis au dernier comptage, j'étais quand même à 55 livres lus dans le cadre de ce challenge donc...


Challenge "Je vide ma bibliothèque"

Ça n'avance pas, comme beaucoup d'autres choses et avec la fournée de nouveautés de ce mois-ci, est-ce que ça va vraiment s'arranger ? Je n'en suis vraiment pas sûre...




Challenge Romance Paranormale

Comme pour la challenge Fang's Addict, pas besoin de me forcer pour celui-ci ! 2 romances paranormales au tableau : Psi-Changeling et Bons Baisers du Vampire.
Plus que 18 !


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

C'est l'heure du bilan pour ce challenge aussi... et ce n'est pas glorieux du tout !
Tout était pourtant dans le titre, le but était simple, faire diminuer nos PAL mais en bonne innocente je me suis embarquée dans ce challenge dans le mois qui a suivi mon inscription sur Livraddict, je ne savais pas encore à quel point c'était inconscient !
Pour rappel, j'ai commencé ce challenge au 1er Janvier avec une PAL à 41... et je viens de faire les comptes, elle a tout simplement triplée, au livre près : PAL à 123 au 31 Décembre... avec pourtant 147 livres lus en 2011, cherchez l'erreur !
En tout cas, ce qui est sûr c'est que je sais aujourd'hui que ce genre de challenge n'est pas pour moi, je ne rempile pas pour cette année, advienne que pourra !



Voilà pour le bilan de cette fin d'année... J'espère que cette année 2011 aura été aussi fournie pour vous que pour moi en belles découvertes, qu'elles soient livresques ou amicales et tant qu'à faire, on va se souhaiter encore mieux pour cette année 2012, alors BONNE ANNÉE !!!!


3 commentaires:

  1. Eh bien ! Quel bilan !
    Je ne sais pas encore ce qui m'impressionne le plus : le nombre de livres que tu as lu ou la croissance exponentielle de ta PAL. >_<

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, ta PAL est un cas désespéré :D Il ne te reste plus qu'à adhérer au "Wild Pal Forever" http://listesratures.over-blog.fr/article-wild-pal-forever-sayaelis-66271825.html

    RépondreSupprimer
  3. Très beau mois pour les acquisitions ! WILD PAL FOREVER !!! >.<

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...