lundi 27 août 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [19]



Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Lux - Tome 2 : Onyx
- La Trace
- Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite

Ce que je lis en ce moment :
- Abandon - Tome 1
- Never Sky - Tome 1
- La Communauté du Sud - Tome 12 : Deadlocked

Ce que je compte lire ensuite :
- Le Sang du Rock - Tome 2 : Bad to the Bone (désolée pour le bug concernant le titre dans la vidéo, je le voyais pas avec ce titre-là)


Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. j'ai été un peu déçue avec le tome 2 du sang du rock, hâte de voir ton avis.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
    A bientôt et bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement larguée au niveau des sorties de La communauté du Sud ! Déjà le 12, je n'ai même pas encore lu le 10e ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...