vendredi 5 octobre 2012

In My Mailbox [9]


In my Mailbox est un rendez-vous mit en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est l'occasion de partager es nouveautés de nos PAL que ça soit les livres reçus, achetés ou empruntés.
C'est Liliebook qui s'occupe de la gestion des IMM français.


Comme d'habitude, seulement l'indispensable...




Nouveau point d'ici 2 semaines ;)

2 commentaires:

  1. Tout ça te promet de très bon moment de lectures!
    Je suis tentée par le Buffy mais j'ai déjà toute la série à l'époque de leur parution chez Fleuve noir! est-ce que ça serait vraiment raisonnable avec toutes mes envies actuelles!
    Lundi je pense que je vais aller faire un tour en librairie après un mois de non achat forcé et je pense que je me ferai plaisir!
    Bonnes lectures! :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu et beaucoup aimé the walking dead tome 1. j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Le tome 2 sort très prochainement en plus ( à la fin du mois je crois :) )

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...