lundi 10 décembre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [34]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Immortels - Tome 3
- Le Noir lui va si bien
- Pour un tweet avec toi

Ce que je lis en ce moment :
- Les Haut-Conteurs - Tome 4 : Treize Damnés
- Entretien avec un vampire
- Queen Betsy - Tome 7 : Vampire et Indigne

Ce que je compte lire ensuite :
- Demonica - Tome 3 : Passions déchainées
- Tout ce qu'il voudra - Tome 1
- La Couleur de l'âme des anges
OU
- La Cité des Ténèbres, Les Origines - Tome 1 : L'ange mécanique


Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Salut,

    "Queen Betsy" je suis en train de lire le 1er tome et j'aime beaucoup.

    Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire le premier Queen Betsy et j'ai trouvé très sympa. J'espère qu'Entretien avec un vampire te plaît. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le fameux Entretien avec un vampire..... j'ai eu le même avis que toi, je que suis forcée à le finir, mais après je peux te dire que j'ai savouré les lectures qui ont suivies :P

    Tu donnes vraiment envie avec Le noir lui va si bien !

    Les deux premiers tomes de Demonica patientent dans mon Kindle, un jour, quand j'aurais plus de temps je les lirais...

    Bonne semaine livresque Simi :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...