lundi 11 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [45]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Night School, tome 2 - L'héritage
- L'épreuve, tome 1 - Le labyrinthe

Ce que je lis en ce moment :
- Les seigneurs de l'ombre, tome 7 - Le gardien du Silence
- La Prophétie de Glendower, tome 1

Ce que je compte lire ensuite :
- Au bout du rêve
- Roméo Forever
- Psi-Changeling, tome 4 - Mienne pour toujours


Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. oohh psi j'adore!! j'ai hate de lire le 6:)
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons livres tout ça !
    Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé le Labyrinthe
    j'ai lu :
    Suite de Wonder de RJ. PALACIO – PJK
    L’été tous les chats s’ennuient de Philippe GEORGET - Ed JIGAL Polar
    L’étrange affaire du chat de Mme HUDSON de Colin BRUCE
    bonne semaine et très bonnes lectures

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...