jeudi 6 juin 2013

Dans ma PAL [9]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle :)

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix, cette semaine :
Will & Will de John Green




Will Grayson se méfie des sentiments. Les histoires de coeur portent la poisse, tout le temps. Alors quand son meilleur ami, l'exubérant, très corpulent et très, très homo Tiny Cooper, fait tout pour le fourrer dans les bras de Jane, il se dit que cette fille est jolie, marrante et sympa mais... pas du tout son type.

De l'autre côté de Chicago, un certain Will Grayson (rien à voir avec le premier !), se sent plus mort que vivant : il vient d'apprendre que celui qui le faisait fantasmer sur sa messagerie n'a jamais existé...





Dans ma PAL depuis... un peu plus d'un an, je crois. Avant ça, il a été dans ma Wish depuis sa sortie jusqu'à ce que je passe une commande d'occasion :)

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... je ne vais pas faire original, mais j'ai une PAL tellement bien fournie que je n'arrive pas à lire tout ce que je voudrais... et puis, comme c'est un one shot, j'ai tendance à me dire que je peux me le caler vite fait, bien fait n'importe quand contrairement à des tomes de séries où j'essaye d'avancer un minimum histoire de ne pas avoir 5 tomes de retard par rapport aux sorties. Résultat, il n'est toujours pas sorti de ma PAL !

Est-ce que je compte le lire prochainement... Clairement, OUI ! D'autant que depuis j'ai découvert la plume de John Green avec Nos étoiles contraires et que j'ai envie de tenter certains de ses autres romans. Donc je pense que pour cet été, il sera parfait :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...