lundi 10 novembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [128]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


Pas fait le point la semaine dernière (parce que pauvre en lecture) et celle-ci n'est pas vraiment mieux... manque de temps et surtout j'ai rencard tous les soirs avec un archer vert super sexy donc, en attendant d'être à jour dans la série, lecture ralentie ;)




Ce que j'ai lu ces 2 dernières semaines :
- Au-delà des étoiles, tome 1 de Beth Ravis
   Je vous laissais, il y a deux semaines, un peu mitigée sur le début... et bien à peine quelques pages plus tard, j'ai totalement accroché et adoré jusqu'à la dernière page, au point de me commander la suite direct en VO !
-[VO] Slammed, tome 1 de Colleen Hoover
   Bon, là, pour le coup, c'est la série qui s'est mise en pause tellement j'ai adoré et n'ai pu décrocher <3 Layken et Will m'ont fait vibrer, coup de coeur




Ce que je lis en ce moment (ou le retour de l'anarchie totale) :
- [VO] Big Girls Panties, tome 1 - Zoey and the nice guy de Carter Ashby
   Juste entamé mais j'aime beaucoup l'histoire de base
Pitch : For Zoey Odell, the definition of family is her two best friends, Maya and Addy. So when Maya makes the decision to leave her abusive husband, Zoey is only too happy to lavish her with support and a temporary home. Unfortunately, taking in her best friend also means seeing more of that no good do-gooder, Kellen Bradley.
For Kellen, the definition of family has just been shattered. After finding out that his brother is an abusive monster, he can’t help but question himself and his parents. The one thing he knows for certain is that he’ll do anything to take care of his sister-in-law and her children. For them, he would walk into gunfire, pass through the flames of hell…even go head-to-head with Zoey Odell.
Zoey has no intention of letting him in, but Kellen is done taking her crap. Life has just gotten real and he’s more than ready to shed his nice-guy image. When he finally stands up to her, Zoey starts seeing him in a new light. As the attraction turns mutual, she finds it more and more difficult to hide behind her carefully formed walls. And Kellen is finding himself more and more driven to tear those walls down.
- [VO] The Program, tome 2 - The treatment de Suzanne Young
   J'aime beaucoup mais le début du récit étant plutôt posé et se concentrant sur le ressenti des personnages, ça ne colle pas vraiment avec mon rythme de lecture donc j'ai choisi de le reprendre quand mon rythme de lecture reviendrait à la normale
Pas de Pitch, il spoile trop !
- Nous succomber de Jasinda Wilder
   Là aussi, Pause, j'aime l'histoire mais ne suis pas encore emballée. Mais le couple a un réel potentiel
Pitch : « Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »
Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…
Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

- La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E Smith
   Pareil, juste attaqué, pas vraiment d'avis même si je trouve un peu mou du genou pour le moment
Pitch :  Panne de courant généralisée à New York. Immobilisés dans l’ascenseur, Owen et Lucy font connaissance. Lui, le fils du gardien, qui vient de perdre sa mère. Elle, la solitaire, aux parents globe-trotteurs. Ils ont juste une nuit, une nuit féérique où la ville est éteinte, à partager en haut d’un toit, à contempler les étoiles et à rêver de voyage. Jusqu’où une seule nuit peut-elle les emmener ?
- Et une lecture mystère, une !!!
   Je vous en reparle bientôt...



Mes lectures à venir :
   Vu le bazar dans mes lectures en cours, je crois que je vais surtout essayer de tout finir




Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Jusque-là je n'étais pas très attirée par au-delà des étoiles, mais peut-être bien que je vais changer d'avis ^^
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. joli programme !!!!!!!!!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...